Centre de ressources-informations sur le vaporisateur
Informations sur le vaporisateur
Qu'est-ce qu'un vaporisateur? Est-il plus sain que le tabagisme?
Un vaporisateur ou un vaporisateur est un dispositif utilisé pour vaporiser (passage du liquide à la vapeur) les ingrédients actifs du matériel végétal aux fins d'inhalation. La vapeur produite par un vaporisateur peut être inhalée à travers un tube (tuyau, fouet) ou un sac (ballon d'inhalation, ballon). La vaporisation est beaucoup plus efficace (temps et quantité d'herbe utilisée) d'extraire l'ingrédient actif des herbes que de fumer et une manière beaucoup plus rapide qu'avec des thés et des teintures. Les effets nocifs et irritants généralement associés au tabagisme sont considérablement réduits lors de l'utilisation d'un vaporisateur.
Conduction vs convection
Il est temps de revenir à la science de 10e année! La conduction est lorsque votre matériel végétal est placé directement sur la source de chaleur. La convection est quand l'air chaud passe au-dessus de votre matériel de plante, votre matériel végétal et élément chauffant ne font pas le contact.
Un vaporisateur peut-il brûler mes herbes? Quel est le meilleur TEMP pour moi d'utiliser?
Some vaporizers can be set hot enough to cause combustion. It is up to the user to make sure they are using the units properly and following the correct temperature guidelines. Vaporizers with larger herb chambers can be set at the higher end of the scale (180C-185C) while vaporizers with smal
Y at-il encore une odeur quand je vaporiser?
Si votre matériel végétal a une odeur, de même la vapeur de ladite matière végétale. C'est une légère odeur et se dissipe assez rapidement. Définitivement une nuit par jour de différence sur le tabagisme! Vaporisation ne sent pas autant que la fumée, mais certaines vapeurs ont des odeurs. Si votre mélange a une odeur, la vapeur aussi. Lorsqu'il est utilisé correctement, un vaporisateur ne produira pas de fumée, seulement de la vapeur savoureuse.
Ai-je besoin d'un broyeur?
Un broyeur est un outil pratique de vaporisation de fervents! Lorsque vous broyez votre matériel végétal, vous augmentez sa surface, ce qui permet à l'air chaud d'entrer dans tous les coins et recoins. Cela signifie que vous allez extraire le plus de l'ingrédient actif de votre matériel végétal!
Comment puis-je savoir que mon matériel végétal est fait?
la meilleure façon de dire quand vous avez extrait toute la bonté de votre matériel végétal est par goût. Si vous ne pouvez plus goûter votre mélange délicieux il est temps de jeter un oeil à la matière végétale. Si c'est une couleur dorée, vous avez fini d'extraire ce que vous pouviez. Si elle a encore une teinte verte à elle, vous pouvez augmenter la température un peu pour lui donner un Boost de chaleur supplémentaire.
Y a-t-il une technique à inhaler?
Un autre grand avantage à vaporiser, c'est qu'il vous donne la possibilité de s'asseoir et profiter de la vie! Pour les vaporisateurs d'air forcé (un vaporisateur avec un ventilateur IE. Extreme Q, VapirRise..) Il n'y a pas beaucoup de travail pour vous de faire autre que de s'asseoir et profiter de la vapeur qui coule hors du tube. Prenez de profondes respirations lentes de vapeur et profitez-en! Pour les vaporisateurs qui n'ont pas de ventilateur, nous recommandons des inhalations lentes et régulières. Gardez à l'esprit que la vapeur est beaucoup plus «léger» que la fumée, vous ne sentirez pas comment plein de vos poumons sont comme vous le feriez avec de la fumée.
Nous recommandons fortement de prendre plus petits inhale jusqu'à ce que vous habituer à la sensation de vapeur.
Combien de terre jusqu'à matériel végétal devrais-je mettre dans mon vaporisateur?
Certaines personnes nécessitent très peu de vapeur en une seule séance, nous recommandons au moins de couvrir le fond de votre chambre d'herbes avec du matériel végétal. Pour ceux qui ont besoin de plus de vapeur, vous pouvez remplir votre chambre en veillant à ce que le matériel végétal n'est pas emballé, mais en vrac dans votre chambre. Cela permet à l'air chaud un accès complet à votre matériel végétal produisant plus de vapeur, et nous voulons tous plus de vapeur!
J'ai vu quelques orthographes différentes de la vapeur et le vaporisateur
L'orthographe la plus commune est de loin la vapeur et le vaporisateur. Il y a certaines parties du Canada et l'anglais plus ancien qui font encore parfois l'épeler la vapeur et vaporisateur. Tant que vous ne fumez pas et que vous vaporisez, nous sommes heureux:)
17. j'ai vu quelques orthographes différentes de la vapeur et le vaporisateur