Politique d'échange et de retour
Vous ne savez pas quel vaporisateur acheter ?
Nous vous encourageons à prendre votre temps pour choisir votre vaporisateur. Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous avant de passer votre commande - nous serons heureux de vous aider à choisir le bon modèle en fonction de vos besoins et de votre budget.
Vous n'êtes pas satisfait de votre vaporisateur ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre vaporisateur, vous pouvez l'échanger contre un autre modèle de valeur supérieure. Nous offrons un crédit complet sur la marchandise (les frais d'expédition ne sont pas éligibles pour un crédit). Vous devez nous en informer dans un délai de 10 jours de livraisonet seulement un échange est autorisée par client.
Questions d'ordre
Tout problème concernant votre commande doit être signalé dans un délai de 48 heures après la livraison en envoyant un courrier électronique [email protected]
Détails de l'échange
Lors de l'utilisation de notre programme d'échange, le client est responsable de tous les frais d'expédition. Une fois que l'article retourné est reçu et que le solde éventuel est payé, le vaporisateur de remplacement est expédié en utilisant le mode d'expédition choisi par le client.
Remboursements
Les remboursements sont examinés au cas par cas et ne sont possibles que dans les cas suivants non utilisé et non ouvert produits. A 20% de frais de restockage s'applique à tous les remboursements et le client est responsable de tous les frais d'expédition.
Piles
Les piles ne sont ni échangées, ni retournées, ni remboursées.
Atomiseurs
Aucun échange, retour ou remboursement sur les atomiseurs.
Vaporisateurs en liquidation
Aucun remboursement n'est possible sur les vaporisateurs en liquidation. Des échanges contre une nouvelle unité peuvent être proposés le cas échéant.