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Les prix n'incluent pas les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont en dollars canadiens. Nous expédions par Postes Canada, Sendle, CanPar, Purolator et UPS.
Délai de traitement des commandes
Une fois votre commande passée avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous ne le voyez pas, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou nous contacter pour obtenir une confirmation.
Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, utilisez le lien fourni dans votre e-mail de confirmation ou dans votre compte en ligne. C'est le seul moyen garanti de modifier votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Vous pouvez également envoyer un courriel à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour apporter des modifications avant l'expédition. Une fois la commande expédiée, elle ne peut plus être modifiée ou annulée.
Veuillez vérifier votre adresse de livraison, y compris les numéros d'appartement, de suite ou d'unité. Nous ne pouvons pas changer d'adresse après avoir passé une commande. Vaporizers.ca n'est pas responsable de la non-livraison due à des adresses incorrectes. Si un colis est retourné pour cette raison, nous rembourserons la commande moins les frais d'expédition, et vous pourrez passer une nouvelle commande. Les commandes avec livraison gratuite qui sont retournées à cause d'une adresse incorrecte sont sujettes à des frais de traitement de 10$.
Les articles en stock sont expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Les commandes prioritaires sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 12 h 00 (heure de l'Est).
Les commandes par courrier sont expédiées le jour même ou le lendemain.
A l'exclusion des week-ends et des jours fériés.
Les articles en commande spéciale peuvent nécessiter un délai de traitement supplémentaire. Nous n'avons que quelques articles en commande spéciale, et le délai supplémentaire est indiqué sur la liste des produits.
Signature requise à la livraison
Si vous avez acheté un vaporisateur, la signature d'un adulte est requise à la livraison. La plupart des colis de Postes Canada qui nécessitent une signature doivent être récupérés au bureau de poste. Les services de messagerie tentent souvent de livrer le colis, et si aucun adulte n'est disponible, c'est à vous d'aller le chercher.
Frais et délais d'expédition
Nous offrons des services d'expédition à tarif fixe dans tout le Canada. Nos tarifs sont subventionnés et comprennent des options de valeur de Sendle et de Postes Canada, ainsi que des tarifs de messagerie réduits de CanPar, UPS et Purolator.
Les commandes de plus de 100 $ (après remises et avant taxes) bénéficient de la livraison gratuite dans les provinces canadiennes. Les commandes de plus de 100 $ expédiées vers les territoires canadiens bénéficient de tarifs d'expédition réduits.
Pour les petits articles tels que les écrans, vous pouvez demander l'envoi par timbre-poste au prix de 4,25 $. Pour bénéficier de cette option, mentionnez-la dans les commentaires de la commande. Si votre commande remplit les conditions requises, nous ajusterons le mode d'expédition et vous rembourserons la différence sur votre mode de paiement initial.
Protection de l'expédition Navidium
La protection de l'expédition Navidium est disponible au moment du paiement. Elle est facultative mais fortement recommandée. Navidium est un service de protection de l'expédition de première qualité qui aide à combler les lacunes dans le processus de réclamation standard de Postes Canada et du service de messagerie. Il accélère les réclamations, fournit une protection de base pour les vitres et assure une escalade prioritaire de la part de notre équipe de soutien à l'expédition.
Des questions ? Envoyez-nous un courriel à [email protected]

Retours et garantie Réparation / Garantie
ESPACE CLIENT - RETOURS
Politique d'échange et de retour
Vous ne savez pas quel vaporisateur acheter ?
Nous vous encourageons à prendre votre temps pour choisir votre vaporisateur. Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous avant de passer votre commande - nous serons heureux de vous aider à choisir le bon modèle en fonction de vos besoins et de votre budget.
Vous n'êtes pas satisfait de votre vaporisateur ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre vaporisateur, vous pouvez l'échanger contre un autre modèle de valeur supérieure. Nous offrons un crédit complet sur la marchandise (les frais d'expédition ne sont pas éligibles pour un crédit). Vous devez nous en informer dans un délai de 10 jours de livraisonet seulement un échange est autorisée par client.
Questions d'ordre
Tout problème concernant votre commande doit être signalé dans un délai de 48 heures après la livraison en envoyant un courrier électronique [email protected]
Détails de l'échange
Lors de l'utilisation de notre programme d'échange, le client est responsable de tous les frais d'expédition. Une fois que l'article retourné est reçu et que le solde éventuel est payé, le vaporisateur de remplacement est expédié en utilisant le mode d'expédition choisi par le client.
Remboursements
Refunds are reviewed on a case-by-case basinon utilisé et non ouvert produits. A 20% de frais de restockage s'applique à tous les remboursements et le client est responsable de tous les frais d'expédition.
Piles
Les piles ne sont ni échangées, ni retournées, ni remboursées.
Atomiseurs
Aucun échange, retour ou remboursement sur les atomiseurs.
Vaporisateurs en liquidation
Aucun remboursement n'est possible sur les vaporisateurs en liquidation. Des échanges contre une nouvelle unité peuvent être proposés le cas échéant.
Plus d'informations ici : CENTRE DE CLIENTS - RETOURS | Vaporizers.ca

Vie privée
Chez Vaporizers.ca (Nature's Way Solutions Inc.), nos clients passent avant tout. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à veiller à ce que vous gardiez le contrôle de vos renseignements personnels.
Afin de rendre votre expérience d'achat efficace et pratique, nous recueillons des informations telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de protocole Internet (IP), ainsi que des détails relatifs à vos commandes. Nous protégeons ces informations en utilisant des connexions en ligne sécurisées et des technologies de cryptage.
Votre protection est importante pour nous, et nous faisons preuve de diligence pour garder vos données personnelles sûres et confidentielles.
Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant notre politique de confidentialité ou notre sécurité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ou [email protected]
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La voie de la nature

Satisfaction des clients
Nous voulons que chaque client soit entièrement satisfait de son achat. Si vous ne savez pas quel vaporisateur vous convient le mieux, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou un SMS. En fonction de vos besoins et de votre budget, nous vous aiderons à choisir la meilleure option.
Si vous achetez un vaporisateur par vous-même et que vous n'êtes pas satisfait, la plupart des vaporisateurs peuvent bénéficier de notre programme d'aide à l'achat. Programme d'échange. Nous vous accorderons un crédit complet pour passer à un modèle plus haut de gamme. Cette opération doit être effectuée dans les 14 jours suivant la livraison, et chaque client ne peut bénéficier de ce programme qu'une seule fois.
Nous sommes toujours heureux de vous aider dans ce processus afin que vous obteniez le vaporisateur qui vous convient le mieux. Nous prospérons grâce au bouche-à-oreille - si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus.
Si votre commande arrive incomplète ou endommagée, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant la livraison. Pour les commandes endommagées, joignez des photos lorsque vous nous contactez afin que nous puissions déposer rapidement une demande d'indemnisation auprès de l'assurance.
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