Centre client-expédition et livraison

Temps de traitement des commandes
Les commandes passées avec succès recevront un courriel de confirmation. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou nous contacter pour obtenir une confirmation.

If you need assistance with changes or mistakes to your order, please use the link in your order email to change or cancel your order. Using the link or your online account is the only guaranteed way to change / cancel your order before it ships. You can also contact us at [email protected], we will try to make the change before it ships out. We will not be able to make changes to your order after it has been shipped and the app will no longer let you cancel or modify the order.

Veuillez vérifier que vous avez saisi l'adresse correcte et veillez à inclure le numéro de l'appartement/de la suite/de l'unité, le cas échéant. Nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse une fois la commande passée. Nous ne sommes pas responsables de la non-livraison due à des erreurs dans l'adresse que vous avez fournie. Si une commande est retournée en raison d'une adresse incorrecte, nous vous rembourserons la commande initiale (à l'exclusion des frais d'expédition) et vous demanderons de soumettre à nouveau votre commande. Les commandes bénéficiant de la livraison gratuite qui sont retournées pour cause de non-livraison ou d'adresse incorrecte seront soumises à des frais de traitement de 10 $.


RLes articles en stock sont expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre courriel de confirmation de commande. Vous recevrez également une notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Délais de livraison - Les commandes prioritaires sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 12 h 00 HNE, les commandes express sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 14 h 00 HNE.

Le traitement des commandes spéciales peut prendre de 1 à 3 semaines supplémentaires. Consultez la liste individuelle pour plus de détails.

Signature requise à la livraison
Si vous avez acheté un vaporisateur, la signature d'un adulte est requise à la livraison. Pour la plupart des colis nécessitant une signature, vous devrez vous rendre au bureau de poste pour les retirer.

Ville/Rural/US/International

Les tarifs urbains sont disponibles pour toutes les grandes villes du Canada, par exemple : Calgary, Edmonton, Halifax, Montréal, Ottawa, Québec, Toronto, Vancouver.

Les petites villes et les villages sont considérés comme ruraux. Si l'expédition rurale n'est pas sélectionnée, nous vous enverrons une facture pour le solde dû.

Les commandes américaines et internationales peuvent être soumises à des droits d'importation et des taxes (y compris la TVA), qui sont encourus une fois que l'expédition atteint votre pays de destination. Vaporizers.ca n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont votre responsabilité en tant que client.

Les commandes américaines inférieures à 200 $ ne sont pas soumises à des frais de courtage. Les commandes de 200 $ ou plus peuvent éviter les frais de courtage séparés en choisissant l'expédition CP Expedited, CP Express ou UPS worldwide Expedited, car les droits sont inclus dans ces services.

 

Frais et délais d'expédition
Nous offrons fLa livraison est gratuite pour les commandes de plus de 100 $ (après réduction, avant taxes) pour les commandes expédiées dans les provinces canadiennes. Les commandes de plus de 100 $ expédiées dans les territoires canadiens sont admissibles à des tarifs d'expédition réduits.

Small sized orders (such as screens) that select Expedited shipping can be shipped by stamp mail at a cost of $4.25. If you wish to select this option, let us know in the comment section of the checkout. We will refund the difference to your original payment method if your order is eligible for stamp mail.

Coûts et délais d'expédition au Canada

Régulier (Ontario / QC)
Régulier (Est et Ouest)
Régulier (Nord)

Express post (ont/QC)
Poste Express (reste du Canada):

Priorité CP (Ont / Qc) :
Priorité UPS ou Puro (Ont / Que) :

Priorité CP, UPS ou Puro (reste du Canada) :

$8.49 (4-8 days)
$12.49-$15.99 (4-12 days)
14,95 $ (8-14 jours)

$13.49 (3-5 days)
$17.49-$20.99 (3-7 days)

$19.95 (2-4 days)*
$23.95 (2-3 days)*

$29.95 (2-4 days)*

* nous ne sommes pas responsables des retards des transporteurs
** aucun remboursement pour les livraisons tardives, quel que soit le niveau de service, car les transporteurs maritimes ne garantissent pas actuellement la livraison à temps.


Tarifs et délais d'expédition aux États-Unis

CP petit paquet (petits articles):
CP accéléré USA:
UPS Standard (199,99 $ ou moins) :
UP Express post USA:

10 $ (6-10 jours) 
16,95 $ (7-14 jours)  
16,95 $ (4-8 jours) 
25 $ (4-6 jours)  

 

*CP small packet does not include tracking and is not eligible for extra shipping protection


Ramassage en bordure de trottoir
Vous pouvez éviter les frais d'expédition honoraires avec ramassage local gratuit au 1099 Chablis Park à Orléans. Après avoir passé votre commande et sélectionné Curbside Pickup à la caisse, votre commande sera préparée et prête à être ramassée dans un délai de 1 à 3 jours. Nous vous enverrons un courriel lorsque votre commande sera prête, avec les heures disponibles pour le ramassage et les instructions pour le ramassage. Nous exigeons un achat minimum de 20 $ pour les commandes de ramassage sur le trottoir. Nous vous demandons de présenter la carte de crédit utilisée pour l'achat au moment du ramassage pour les commandes supérieures à 200 $. Une preuve d'âge avec photo est requise pour toutes les commandes de vaporisateurs. Si vous avez des questions sur le ramassage à domicile, envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected]

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
When your order has shipped, you will receive an email notification from us which will include a tracking number you can use to check its status. Please allow 24-48 hours for the tracking information to become available on the shipping carrier website. If you haven’t received your order within 2 days of the expected delivery date, please contact us at [email protected] with your name and order number, and we will look into it for you.


Expédition vers des boîtes postales

Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée à une boîte postale, vous devez sélectionner Postes Canada ou Postes US.


Navidium Shipping Protection
Navidium will automatically be added to your order, Navidium is optional but we highly recommend it. You can remove it from your order on the order page prior to starting the checkout process. You can remove it by changing the quantity to zero or by clicking the on/off toggle above the Check Out button.

Navidium is a premium shipping protection service to make up for gaps and failures from the standard Canada Post and Courier claim process. Navidium protection expedites your claims process, offers basic glass protection and gets priority escalating from our shipping support team.


Retours/Échanges/Dommages/Paquets perdus
 Pour obtenir des informations sur les retours, les échanges, les colis endommagés ou perdus, cliquez ici. ici