CLIENT Center-satisfaction
Satisfaction du client
Si votre commande arrive incomplète ou endommagée, veuillez nous en aviser dans les 48 heures de livraison. Si vous commandez arrive endommagé s'il vous plaît nous fournir des photos à des fins d'assurance.
Nous voulons que tous nos clients soient heureux et satisfaits. Si vous n'êtes pas sûr de ce vaporisateur que vous devriez acheter, s'il vous plaît email ou appelez-nous. Basé sur vos besoins et budget, nous vous aiderons à choisir le meilleur vaporisateur pour vous. Si vous achetez un vaporisateur sur votre propre et ne sont pas heureux la plupart de nos vaporisateurs sont éligibles pour notre "programme d'échange". Nous vous donnerons le plein crédit vers un vaporisateur de fin supérieur. Cela doit être fait dans les 14 jours suivant la livraison et nous ne le ferons qu'une seule fois. Nous sommes heureux de vous aider avec ce processus pour s'assurer que vous obtenez le vaporisateur qui est bon pour vous. Nous prospérons sur le bouche à oreille et si vous n'êtes pas satisfaits, nous ne sommes pas satisfaits. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter et nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Votre entreprise est appréciée.
Merci!
Damon et Stephanie
Propriétaires de vaporizers.ca