Satisfaction de la clientèle de Vaporizers.ca

 

Satisfaction des clients

 
Nous voulons que chaque client soit entièrement satisfait de son achat. Si vous ne savez pas quel vaporisateur vous convient le mieux, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou un SMS. En fonction de vos besoins et de votre budget, nous vous aiderons à choisir la meilleure option.

Si vous achetez un vaporisateur par vous-même et que vous n'êtes pas satisfait, la plupart des vaporisateurs peuvent bénéficier de notre programme d'aide à l'achat. Programme d'échange. Nous vous accorderons un crédit complet pour passer à un modèle plus haut de gamme. Cette opération doit être effectuée dans les 14 jours suivant la livraison, et chaque client ne peut bénéficier de ce programme qu'une seule fois.

Nous sommes toujours heureux de vous aider dans ce processus afin que vous obteniez le vaporisateur qui vous convient le mieux. Nous prospérons grâce au bouche-à-oreille - si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus.

Si votre commande arrive incomplète ou endommagée, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant la livraison. Pour les commandes endommagées, joignez des photos lorsque vous nous contactez afin que nous puissions déposer rapidement une demande d'indemnisation auprès de l'assurance.

Merci de votre confiance et de votre soutien !

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