Est-ce que vaping est une meilleure alternative au tabagisme?

Damon INov 29, '16

Femme vaping dans un café appréciant des fleurs dans un vase sur la table

Selon le centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le tabagisme est responsable de plus de 480 000 décès par an aux États-Unis plus de 41 000 décès résultant de l'exposition à la fumée secondaire.

Malgré les risques pour la santé et peut-être des conséquences fatales, il peut être difficile d'arrêter de fumer parce qu'il est très addictif et peut devenir une habitude réconfortant pour certains. Les E-cigarettes, ou vaporisateurs, sont une alternative de plus en plus populaire au tabagisme, mais la vaping est-elle vraiment meilleure?

Les dangers des cigarettes

Lorsque vous fumez, vous inhaler du goudron qui comprend des agents cancérigènes, des produits chimiques et d'autres composants dangereux comme la nicotine et le monoxyde de carbone. Fumer peut causer une variété de maladies allant de la sévérité d'une toux mineure au cancer terminal. Le tabagisme augmente également le risque de maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral, les dommages des vaisseaux sanguins, et plus encore.

Bien qu'il soit bien établi et largement connu que fumer des cigarettes est dangereux, ils sont encore largement légaux et disponibles dans le monde entier.

Le scoop sur les vaporisateurs

Le plus grand problème de santé et de sécurité entourant les vaporisateurs est que les liquides aromatisés et les mélanges qui sont utilisés contiendra parfois de la nicotine--un ingrédient également trouvé dans les cigarettes. Il y a aussi des inquiétudes concernant certaines marques et certains modèles qui utilisent la combustion pour chauffer les liquides parce que le processus de combustion peut libérer du formaldéhyde, du benzène et des nitrosamines spécifiques au tabac.

Malgré les inquiétudes que certains peuvent avoir entourant les cigarettes électroniques et les vaporisateurs, ils sont généralement considérés comme nettement plus sûrs que les cigarettes traditionnelles. Il y a des liquides et des mélanges disponibles qui ne contiennent pas de nicotine ainsi que des modèles qui n'utilisent pas la combustion pour chauffer le liquide. En outre, les cigarettes électroniques et les vaporisateurs peuvent aider les fumeurs à cesser complètement les cigarettes!

En plus d'être plus sûr que les cigarettes traditionnelles, vaporisateurs peuvent être utilisés pour l'aromathérapie qui, selon un article publié par la clinique Mayo, peuvent fournir des avantages tels que:

  • Soulagement de l'anxiété et de la dépression.
  • Amélioration de la qualité de vie, en particulier pour les personnes souffrant de troubles de santé chroniques.

Cependant, en dépit de leurs qualités apparemment plus sûres, parce qu'ils sont relativement nouveaux pour beaucoup, les vaporisateurs et les cigarettes électroniques ne sont pas aussi facilement disponibles que leurs homologues dangereux.

Vaporisateurs pour l'aromathérapie

À Vaporizers.ca, nous offrons un grand choix de vaporisateurs de bonne aromathérapie y compris Arizer, DA Buddha, Vapir, Mighty, Crafty, Utillian, et plus encore! Avec un bureau à Ottawa, Canada, vous pouvez vous arrêter pour ramasser votre commande, ou l'expédier directement à vous. Visitez-nous à www.vaporizers.ca À Boutique, afficher les ressources et entrer en contact Aujourd'hui.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés