Notre voyage de mai long week-end.
Chaque année pour le week-end de mai long, nous conduis 13 heures à l'océan Atlantique pour ouvrir notre chalet pour l'été. En tant qu'utilisateur médical, son important que je suis en mesure de vaporiser quand je suis un passager, quand nous sommes à l'hôtel et au chalet. Cela signifie que j'ai besoin d'un très bon portable et un grand plug-in pour quand nous arrivons à notre destination.
Le Vapir prima était mon aller à l'unité pour la plupart du voyage. Super facile à utiliser, facile à charger, petit et compact, une grande unité de voyage sur la route. Avec un batterie de rechange complètement chargée, j'ai eu beaucoup de puissance pour tous mes besoins de vaporisation. Dans l'ensemble, la seule batterie a été suffisant entre les charges, mais ayant cette deuxième enlève toutes les inquiétudes que vous avez sur la manquer de batterie.
Une fois au chalet, mon de rechange EVO a été enlevé et j'étais de retour à un plug-in avec ultra lisse grande vapeur. L'EVO est assez compact pour un plug-in et est facile à apporter avec nous et stocker quand nous partons. Autant que j'aime les portables, pour un Sit Back et détendez-vous session à la fin de la journée, le VapeXhale EVO est mon préféré. Chaque utilisateur médical avec une plus grande capacité pulmonaire et passionné de vapeur devrait sérieusement envisager d'ajouter un EVO à leur collection.
Je peux dire honnêtement que, entre les deux vaporisateurs, j'ai été 100% satisfaits vapeur sage pour tout le voyage. Si ces deux unités peuvent répondre à mes besoins médicaux lors d'un voyage à l'océan Atlantique et de retour, ils peuvent très probablement répondre à vos besoins.
Embrasser la vapeur, vous serez heureux que vous avez fait.
Damon