Qu'est-ce que la MAP ?
62113483
De nombreux distributeurs parlent de la MAP et nous recevons beaucoup de questions à ce sujet.
Plusieurs fabricants de vaporisateurs fixent des PRIX MINIMAUX ANNONCÉS. Cela signifie qu'une entreprise ne peut pas annoncer un prix inférieur à ce minimum. Si elle le fait, cela peut avoir des conséquences, comme l'absence de garantie ou des problèmes d'approvisionnement pour le revendeur.
Certains fabricants, comme Storz & Bickel (Volcano), appliquent très sérieusement leurs prix MAP. H Aire, par exemple, ne fixe pas de prix minimum. Les revendeurs sont libres de vendre au prix qu'ils souhaitent et les clients bénéficient toujours de la garantie.
Personnellement, nous préférons travailler AVEC les fabricants plutôt que CONTRE eux. Nous voulons nous assurer que nous avons de bonnes relations et que nos clients sont pris en charge.
Comment les distributeurs peuvent-ils vendre à des prix inférieurs au prix de vente conseillé et s'en sortir ? Les marchés libres sont très difficiles à contrôler, même sur la base d'un prix minimum. Il est pratiquement impossible de contrôler véritablement un marché en termes de prix. - Pour en savoir plus : http://vaporizers.ca/blogs/news/10425889-map-minimum-advertised-price#sthash.BfsyQdRQ.dpuf