Notre système d'évaluation et la manière dont nous approuvons les évaluations

Damon I

Nous avons reçu des questions sur notre système d'évaluation au cours de l'année écoulée. Nous avons donc décidé de publier un article de blog pour expliquer notre procédure en matière d'évaluation.

La première question est de savoir si nous modérons nos avis : la réponse est oui.

We make si

Si un commentaire est presque acceptable mais qu'il contient un langage inapproprié ou des fautes de frappe vraiment flagrantes, nous le modifierons légèrement afin de supprimer le langage inapproprié ou de corriger la faute de frappe. Nous pensons qu'il est très important de conserver le message voulu par les utilisateurs, nous ne changeons jamais le sens à aucun moment..

Les utilisateurs se demandent également pourquoi nous n'avons pas beaucoup d'avis négatifs, et ce pour plusieurs raisons :

1. Nous ne vendons pas de mauvais produits. Si un vaporisateur reçoit des critiques de 1 étoile qui sont exactes, nous cesserons de le vendre. Les vaporisateurs que nous proposons fonctionnent bien, sont à des prix raisonnables et sont soutenus par la société. C'est la meilleure façon d'éviter les mauvaises critiques, offrir des produits qui ne méritent pas de mauvaises critiques.

2. Nous ne publions jamais d'avis inexacts. Qu'il s'agisse d'avis positifs ou négatifs, nous ne publions pas d'avis si nous pensons qu'il risque d'induire les autres utilisateurs en erreur ou de leur fournir des informations erronées. En règle générale, nous contactons directement l'utilisateur pour voir si nous pouvons l'aider.

3. Nous ne publierons pas d'avis si l'utilisateur utilise mal son appareil. Nous ne voulons pas que d'autres utilisateurs utilisent leur vaporisateur de manière incorrecte, c'est pourquoi nous ne publierons pas d'avis susceptibles d'induire d'autres utilisateurs en erreur. Nous contactons également l'utilisateur pour clarifier l'utilisation correcte de l'appareil.

4. Nous ne publions pas d'avis d'utilisateurs qui n'ont pas acheté chez nous. Nous pouvons occasionnellement laisser passer un avis, mais le but de nos avis est de permettre à nos clients d'évaluer des produits, et non aux clients d'autres entreprises. Nous prenons soin de nos clients et nous les soutenons pour qu'ils soient satisfaits de nous et de leur vaporisateur.
 
Lorsqu'un client a un problème avec son vaporisateur, nous l'aidons. Nous pouvons ainsi transformer un client mécontent en un client heureux.
 
Nous respectons tous les commentaires des clients, mais il est important que les informations publiées sur notre site soient exactes. Qu'elles soient écrites par nous ou par nos clients, nous ne publierons pas d'informations erronées. Si nous laissons passer quelque chose, vous pouvez être sûrs que nous le modifierons dès que nous en serons informés.
 
Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant notre processus d'examen, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected].