Vaporisateurs de bureau, avec ou sans ventilateur

Damon I
Nous vapotons depuis plus de 8 ans maintenant, nous avons utilisé de nombreux vaporisateurs différents, certains avec ventilateur, d'autres sans.

Les ventilateurs présentent de nombreux avantages : ils permettent de gonfler les sacs, ils facilitent l'inhalation directe.
Ils peuvent également rendre la vapeur moins intense en ajoutant de l'air.

En ce qui nous concerne, nous préférons l'air supplémentaire, nous trouvons qu'il est plus facile d'inhaler qu'une unité sans ventilateur. Non seulement le ventilateur aide à pousser la vapeur vers nous, mais il aide aussi à réduire l'intensité en ajoutant un volume d'air au flux. Certaines personnes peuvent considérer cela comme un inconvénient, mais avec les ventilateurs modernes qui peuvent être réglés à un niveau très bas, l'air supplémentaire est plus agréable qu'un problème. La vapeur est peut-être un peu plus fine, mais nous la trouvons plus facile à inhaler.

Si votre objectif est d'obtenir la vapeur la plus épaisse possible, vous devriez opter pour un appareil à flux direct sans aucune forme de ventilateur.
Soit un système à poche avec ventilateur réglable, permettant de ralentir le ventilateur et d'augmenter l'épaisseur de la vapeur.

Si vous avez des problèmes de gorge sèche, un appareil à flux direct avec ventilateur n'est peut-être pas un bon choix. Nous vous recommandons d'utiliser un sac ou, si vous optez pour le flux direct, un appareil sans ventilateur avec un outil à eau serait idéal.

Personnellement, nous nous contentons d'avoir un verre d'eau à portée de main et nous buvons des gorgées au fur et à mesure que nous avançons.

Chacun a ses propres préférences, chez vaporizers.ca, nous sommes dédiés à trouver le bon vaporisateur pour vous.